COLLAB LAËTITIA ROUGET X D'ORSAY

COLLAB LAËTITIA ROUGET X D'ORSAY Actualités

La fusion entre la céramique espiègle de Laëtitia Rouget et la dimension olfactive de D’ORSAY offre une nouvelle perspective de la romance.

Pour D'ORSAY, elle a imaginé 3 créations uniques qui nous transportent dans son pays d'adoption, le Portugal. La bougie parfumée 05:33 A Minha Vida Portuguesa évoque l'aurore de Lisbonne a été imaginée par Suzy Le Helley, guidée par l'aura pétillante de Laëtitia Rouget. 

L'artiste, d'origine française vit sur la Costa da Caparica, à quelques kilomètres au sud de Lisbonne. S’inspirant des forêts de pins et des arbres fruitiers qui entourent son atelier, elle crée des pièces en céramique uniques, à la fois colorées et pleines d’humour. Après avoir passé son enfance en France dans une famille de fabricants de porcelaine, elle décide de s’installer à Londres à l’âge de 19 ans pour étudier l’art à la Central Saint Martins School. Elle s’installera à Londres pendant près d’une dizaine d’années. Ces années Londoniennes vont profondément l’influencer, l’inspirer et la guider, autant d’un point de vue artistique que d’un point de vue humain. Son travail est aujourd’hui le fruit d’un savant mélange. Chacune de ses oeuvres conjugue la joie de vivre à la française, l’excentricité anglo-saxonne et le soleil du Portugal. Cet étonnant cocktail lui permet de créer des oeuvres débordantes d’humour, largement inspirées de la nature ou du corps humain.. Souvent teintées d’ironie, ses oeuvres constituent une invitation à discuter, à rire, et à échanger.

Une nouvelle fragrance pour un amour espiègle, romantique & vitaminé. Retrouvez les bougies en édition limitée sur notre site et en boutique.