Édition limitée In Love

Édition limitée In Love Actualités

Nombreux sont ceux qui ont croisés dans Paris les petits coeurs et mots d’amour du street-artiste InLove. Sa poésie urbaine jalonne les murs, les portes, les pavés, jusqu’à l’intérieur de certains immeubles.
On est instantanément séduits par la quasi candeur du trait et le caractère éphémère des interventions de cet amoureux insaisissable.

Ce mélange d’amour, de simplicité, de modernité et d’anonymat fait écho à l’univers de D’ORSAY. L’artiste a décoré l’une des dernières créations de la Maison, la version 190g de la bougie 09:15 En tête-à-tête, un rendez-vous tendre et matinal dans les jardins de Majorelle imaginé par Vincent Ricord sur fond de Menthe, Figuier, Cèdre de l’Atlas et Santal. Découvrir la Bougie 09:15

A propos d’InLove :

« Mes graffs sont une déclaration d’amour à la femme que j’aime. Tout a commencé en 2017 avec ma première déclaration d’amour sur un mur vers Ménilmontant. Ces premiers graffs étaient monochromes, le cœur avec sa petite virgule qui le fait battre était déjà là.

Au fil du temps ils ont évolué, la couleur s’en est mêlée et les cœurs se sont colorisés en rouge, les « arbres cœurs » ont fait leur apparition et les mots d’amour se sont multipliés. Du simple graff à la fresque mes créations se sont adaptées aux supports, aux détails des murs, aux fenêtres, aux moulures et « modénatures » architecturales diverses. Cette progression sans être calculée a toujours été instinctive. J’écris à la femme que j’aime les mots que j’ai envie de lui dire, je lui dessine ces cœurs qui me viennent au moment où je graff. Ni les lieux, ni les graffs ne sont prémédités… Ils sont fait avec tout mon amour… »