Vouloir être ailleurs. C.G.

Redécouvrez Tilleul Actualités

En 1915, D’ORSAY imagine le parfum Tilleul qui devient rapidement la fragrance en vogue de la Maison. En 1995, la Maison décide de renouveler la fragrance et fait appel à la talentueuse Olivia Giacobetti qui, tout en restant fidèle au parfum initial, lui insuffle une certaine modernité.

Sa nouvelle version, Vouloir être ailleurs. C.G est, tout comme Tilleul, une ode à la Nature. La fragrance est construite comme une infusion de tilleul dont rien ne viendrait perturber la tranquillité. 

On retrouve en notes de tête de ce parfum floral, les feuilles de citronnier qui viennent apporter de la fraîcheur et de la luminosité. 

En cœur, l’accord tilleul qui constitue la colonne vertébrale de la fragrance apportant ainsi de la transparence et une douceur très légèrement miellée, à peine sucrée. 

En fond, le bois d’acacia apporte profondeur et élégance à la fragrance. Un duo composé d’absolu cire d’abeille et de foin coupé renforce les notes florales et leur permettent de s’étirer jusqu’aux notes de fond.

Ce travail mené par la maître parfumeur a fait de Vouloir être ailleurs. C.G. un parfum iconique et l’un des best-seller de notre Maison.

(Re)Découvrez Vouloir être ailleurs. C.G.