LA MAISON D’ORSAY

UNE NOUVELLE

GÉNÉRATION

En 2015, Amélie Huynh découvre D’ORSAY, comme on trouve une Belle Endormie. Convaincue que les grandes histoires sont faites pour durer, elle décide de lui donner presque 200 ans plus tard un nouveau souffle.

Bercée par les fragrances depuis l’enfance, Amélie Huynh est fascinée par ce moment où Alfred d’Orsay cristallisa pour lui et son amour, Marguerite de Blessington, la première fragrance pour couple.

Elle poursuit alors le récit de la Maison et de son histoire d’amour originelle en explorant l’état amoureux jusqu’au désir charnel, en parlant de sentiments et d’intimité.

Elle revoit la ligne olfactive dans le respect de l’héritage de la Maison, travaillant avec des nez indépendants comme Olivia Giacobetti, Mark Buxton, Karine Chevalier, Bertrand Duchaufour, Fanny Bal et Vincent Ricord…

Sa vision est assertive, les fragrances D’ORSAY seront pour elle et lui comme le fut la première, caractérisées par une forme de dualité que l’on retrouve dans cet état amoureux qui nous met souvent sens dessus dessous.

UN NOUVEAU

REGARD

Héritière d’un véritable patrimoine, la Maison D’ORSAY défend le savoir-faire artisanal en produisant uniquement en France et en s’entourant de parfumeurs indépendants, qui partagent son exigence de l’excellence.

Des parfums corporels pensés pour les couples, tels des états amoureux. Amour attentionné, insolent, sophistiqué, contradictoire, naissant, électrique, impulsif, rêveur, secret, fulgurant? Chaque parfum est nommé d’après une phrase indice, signée des initiales d’une personnalité dont l’identité ne sera jamais révélée.

Des parfums d’intérieur, tels des rendez-vous secrets. Les fragrances d’intérieur D’ORSAY sont réalisées en France avec la même exigence que ses parfums pour le corps, elles sont travaillées en accord « tête, cœur, fond », et conçues comme des décors olfactifs, des rendez-vous secrets.

Imaginer de nouveaux modes de diffusion du parfum. Passionnée de design et d’architecture, Maison D’ORSAY a créé des diffuseurs olfactifs uniques. Des objets précieux autant durables que désirables, façonnés en France dans des ateliers de joaillerie.

ENGAGEMENTS

SAVOIR-FAIRE FRANÇAIS

La Maison D’ORSAY porte des valeurs de sensualité, d’universalité et de singularité, et continue de défendre le savoir-faire d’artisans, tous basés en France.