SÉLECTION

AUTOMNALE

Nos fragrances se réchauffent, les notes deviennent plus épicées, plus boisées. Les fleurs sont remplacées par du Cèdre, du Santal, du
Poivre ou encore par des Accords Cuirés.

COLLECTION

Parfums corporels

Des fragrances qui nous enveloppent d'une lumière mystique et dorée pour des amours insolents.

1 de 7
Dandy or not. g.A.

Nouveauté

Dandy or not. g.A.

En 1925, la Maison D’ORSAY lançait Dandy, un parfum qui devint rapidement iconique par la complexité et l’arrangement de ces notes. Le mélange était résolument ambitieux : Whisky, Rhum, Fruits jaunes, suivi par un cœur épicé de Cannelle, Noix de Muscade, Clou de Girofle, Cardamone et se terminant sur des notes de Tabac, Benjoin, Bois de Santal, Baumier du Pérou, Fève Tonka et Patchouli.

Presque 100 ans plus tard, D'ORSAY met à nu son fameux Dandy, troquant le suave contre l’acidulé, conservant le strict essentiel de ses épices.

Acheter

DÉCLARATION

Héritière d’un véritable patrimoine, la Maison D’ORSAY défend le savoir-faire artisanal en produisant uniquement en France et en s’entourant de parfumeurs indépendants, qui partagent son exigence de l’excellence.

Collection

Bougies parfumées

Avec ces créations, on vous promet une saison d'amour et de réconfort. Des notes d'encens d'Oliban et de poivre aromatique, pour des rendez-vous tendres, mais surprenants.

1 de 6