Collab LRNCE x D'ORSAY Actualités
L’univers poétique de LRNCE associant artisanat marocain et design contemporain se mêle à la passion et au savoir-faire cirier de la Maison D’ORSAY, en résulte une édition limitée de bougies avec 3 décors uniques et une nouvelle fragrance pour faire durer l’été.
Pour cette création, le parfumeur Vincent Ricord a imaginé une nouvelle fragrance, 14:30 Palais de la Bahia, imaginée par le parfumeur Vincent Ricord. Un Boisé Épicé évoquant une rêverie à Marrakech.
Depuis le quartier de Sidi Ghanem, LRNCE crée des pièces singulières réalisées à partir de matériaux locaux qui font rayonner l’essence de l’artisanat marocain, tout en renforçant la communauté et en créant des liens forts avec les artisans et la culture de ce pays d’adoption. La créatrice de LRNCE revoit la fonction des matériaux et combine spontanément leurs éléments pour créer des pièces à la ligne esthétique unique. Teintes naturelles associées aux tons vifs, poésie naïve indéniablement nourrie par l’art, dont certains associent les lignes aux traits de Picasso ou Miro, motifs géométriques ou évocations de paysages, les pièces LRNCE nous font vivre un vibrant voyage.
Une poésie visuelle et olfactive inspirée d’ailleurs, chacune des bougies sont peintes à la main et chaque modèle est unique.
Retrouvez les trois versions de 14:30 Palais de la Bahia x LRNCE en boutique ou sur notre site.
Lire la suite