Laurence & Ayoub

Laurence & Ayoub Interviews

Pour cette deuxième interview amoureuse, la créatrice de la marque LRNCE, Laurence Leenaert et son amoureux et associé, Ayoub Boualam, nous racontent leur rencontre pleine de complicité lors d’une douce soirée à Marrakech.

Racontez-nous votre premier rendez-vous (ou votre première rencontre) ?

Laurence Leenaert : C’était à Marrakech. Sur une terrasse en plein cœur de la ville, entourés de bougies et de palmiers.
Je venais juste de m’installer à Marrakech, je me souviens, c’était une soirée magique.
Ayoub est venu me chercher un peu avant minuit, nous avons pris un verre dans un bar où je n’étais jamais allée et nous avons ri toute la nuit.

Ayoub Boualam : Nous nous sommes rencontrés pour la première fois lors d’un dîner à Marrakech par l’intermédiaire de mon meilleur ami Ali. Quelques jours plus tard, nous sommes allés prendre un verre assez tard dans la soirée dans un bar en plein air en plein centre de Marrakech, juste tous les deux et nous avons vraiment eu une connexion. C’est là que tout a commencé.

Qu’est-ce que t’évoque l’odeur de sa peau ?

L.L. : La maison. Quand je sens l’odeur d’Ayoub, je pense directement à la maison. Il sent comme le bois et la douceur.
A.B. : À la fraicheur de la rosée du matin.

Qu’est-ce qui vous fascine chez lui/elle ?

L.L. : Sa confiance en la vie et la beauté. Sa patience également, tout le contraire de moi ! Les choses prennent du temps, il faut être patient, tout comme lui.
A.B. : Sa bravoure pour tout quitter en Belgique et déménager à Marrakech pour atteindre ses objectifs.

Quelle est la plus jolie déclaration qu’il/elle vous ait faite ?

L.L. : Lorsqu’il m’a dit que j’étais « la prunelle de ses yeux », j’ai été conquise.
A.B. : Un jour elle m’a dit « Tu es le soleil de mon cœur ».

Célébrez l’amour avec D’ORSAY avec notre bougie 09:15, En tête-à-tête X In Love, une fragrance évoquant le matin dans les jardins de Majorelle et décorée par le street-artiste In Love.